Directions d’ouvrages et de revues
2018-2023
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
2011-2017
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
Lenormand, M. & Letellier, I. (Eds)(2014). De l’inconscient à l’existence. Aix-en-Provence:PUP.
M
N
O
P
Q
R
Rassial, J.J & Chevalier, F. (Eds). (2016). Genre et Psychanalyse, la différence des sexes en question. Toulouse: Erès.
Rassial, J.J, & Mascarenhas, F. (2012). Crianças e adolescentes; encanto e desencanto. Sao Paulo: Ediceos linguagem, USP.
S
Scotto Di Vettimo, D. (2015). Cliniques Méditerranéennes, 2 (92), “Énigmes et destins du féminin”. Toulouse: Érès.
Stitou, R, & Gori, R. (2014, sous presse). Clinique Méditerranéennes, 90, « L’intraduisible, la langue et le lien social ». Toulouse : Eres.
T
U
V
Vander Elst, N., Gimenez, G. (2011). Du plaisir et de la souffrance dans la formation. In : P. Héry, R. Kaës, O. Nicolle, B. Guettier, N. Vander Elst, G. Gimenez, G. Blaye, Le travail psychique de la formation : entre aliénation et transformation (pp.79-94).Paris : Dunod.
W
X
Y
Z